Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Rugby > A.S Rugby : MAJ Calendrier 2015/2016.

A.S Rugby : MAJ Calendrier 2015/2016.

• Mercredi 13 Avril : Entrainement pour tous au Stade Barran 13h30-15h30. Les élèves peuvent prendre le pique nique à l’établissement de 12h40 à 13 h au réfectoire.
    Le trajet au Stade Barran n’est pas sous la responsabilité des enseignants.

-* Mercredi 06 Avril : Tournoi inter-académie MF et MG sur convocation ( liste ci-jointe). Les autres élèves et catégories sont au repos. Départ 8h30 en bus et retour 17h. Prévoir le pique nique.

• Mercredi 30 Mars : Pas d’A.S, les professeurs sont en réunion sur le thème de la réforme du collège.

[**]

Afin de suivre au mieux l’activité de nos élèves et de vos enfants à l’A.S Rugby, voici un calendrier indicatif qui sera mis à jour au fur et à mesure de l’année.
A vos agendas !!!

Lors des entrainements du mercredi à l’A.S, l’ensemble des élèves de l’A.S rugby sont invités à venir pratiquer.

Les élèves de l’A.S rugby peuvent venir avec leur pique-nique au réfectoire du collège de 12h45 à 13h15 sous la surveillance des professeurs E.P.S.
Pour les autres préférant manger à leur domicile, le RDV est fixé au gymnase Eyquem à 13H15, la pratique se fait sur le Stade des Peupliers. La fin de l’entrainement douche comprise est fixée à 15H15 pour les minimes et à 15H30 pour les benjamins.

Pour les mercredi de matchs, les horaires seront précisés ainsi que les équipes convoquées. Pour une meilleure compréhension des sigles, les élèves de 6° et 5° évoluent dans la catégorie Benjamins Garçons (B.G) et Benjamines Filles (B.F) tandis que les 4° et 3° sont Minimes Garçons (M.G) et Minimes Filles (M.F).