Accueil > Archives > Vie scolaire > Le Bal des troisièmes

Le Bal des troisièmes

Le Festival de Cannes au collège Apollinaire

Depuis trois ans, à l’initiative de la vie scolaire et sous la direction de notre CPE Mme Joubert, les troisièmes, pour fêter la fin de leurs années collège , organisent un grand « bal ».
Cette année, le thème de la soirée était : « Festival de Cannes ».
Les élèves, garçons ou filles, se sont effectivement prêtés au jeu et se sont mis sur leur « 31 » : robes bustier, escarpins à talons, coiffures de star, bijoux scintillants pour les unes, costumes ajustés, chemises blanches, cravates ou noeuds papillon pour les autres, on s’y serait cru ou presque.

Il ne manquait plus que le tapis rouge et quelques marches … Et le chic était de mise jusque sur la piste de danse.
Bref, une fois de plus, cette soirée fut une réussite !
Bravo aux organisateurs et merci à M. Milhorat, Principal du collège, à M. Delmon, Principal adjoint, à Mme Joubert, ainsi qu’à tous les élèves ( notamment à Meriem Taright, Fanny Zammite, Fanny Battaglia et Feriel Cardine), et aux parents et professeurs volontaires, chargés de l’encadrement.