Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Calendrier prévisionnel saison 2015-2016

Calendrier prévisionnel saison 2015-2016

Voici le calendrier prévisionnel pour la saison 2015-2016 de Savate Boxe Française.

Mercredi 14 octobre 2015 : rencontre amicale avec le collège Blaise Pascal au Palais des Sports de Plaisir.

Mercredi 18 novembre : Cross de district (toutes les AS sont concernées).

Mercredi 2 décembre : formation aux rôles de Juge et d’Arbitre (Jeunes Officiels) au Palais des Sports de Plaisir.

Mercredi 9 décembre : Championnat de District Individuel au Palais des Sports (à confirmer, sous réserve d’avoir la salle de boxe).

Mercredi 13 janvier 2016 : Championnat de District par Equipe au Palais des Sports.

Mercredi 27 janvier 2016 : cours de boxe annulé. Première journée de rencontre de natation (à confirmer).

Mercredi 03 février 2016 : Championnat Départemental des Yvelines au gymnase Eyquem de Plaisir ou à Bois d’Arcy (par équipes de 4 + un Jeune Officiel).

Mercredi 16 mars : cours de boxe annulé (2ème rencontre de natation, à confirmer...).

Mercredi 23 mars : Championnat Académique à Plaisir (par équipe, sur qualification) pour les Minimes.

Mercredi 6 avril : Championnat Inter-Académique aux Mureaux (par équipe, sur qualification) pour les Minimes.

Mercredi 13 avril : Critérium Académique pour les Benjamins, par équipe, à Clichy (92).

Mercredi 11 mai : passage de grade au gymnase Eyquem, Plaisir.

Du 23 au 25 mai : Finale des championnats de France pour les minimes par équipe, sur qualification.

Ce calendrier est donné à titre indicatif et est susceptible d’être modifié.
Les élèves se verront confier une autorisation parentale à faire signer avant chaque rencontre.

Mme Assaud.