Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Rugby > AS RUGBY : mercredi 02 décembre 2015.

AS RUGBY : mercredi 02 décembre 2015.

• Les élèves des catégories BG,BF,MF ont un tournoi UNSS au stade des Peupliers sur le créneau horaire habituel.
  • Les élèves de l’équipe AS rugby de 4ème et 3ème garçons (MG) iront jouer le 1er tour académique à Massy dans le cadre du championnat des sections sportives scolaires.
    Les élèves ont rendez vous au réfectoire avec leur pique nique pour le repas à 11h40 et le départ du bus à lieu à 12h30 devant le collège. Le retour du bus est prévu à 17h30.

Liste des élèves retenus :

4°/3° AS : NGANDU Junior (4°1), COLLIGNON Jonathan (3°6), OLIVO Jonathan (3°6), TRAMSON Francois (3°4), LOUBAR Enzo ( 3°5), SAGNA Matthieu (3°5), D’ARPA Casimir (5°6), KERIGNARD Erwan (5°6), LOPEZ Clément (3°3), MARTINELLI Enzo ( 5°4), VEDIE Lucas, MAAMRI Ayoub ( 4°1).

4°1 SSR : CARIS,DUREL,FIALAIRE,MOREAU,PEREZ, PEROCHON, STOLL.

3°1 SSR : BOULEAU, DELAUBERT, HUET, LASSER, LATASTE, TREHU.

Blessé et assistera donc au cours : TECHER (4°1)

soit 25 élèves.

Les élèves de cette liste seront donc absents de cours durant l’heure de 11h30 à 12h30. Ils auront à charge de rattraper les cours manqués.

En cas d’absence, merci de prévenir.

Sylvain BOUTHIER
Professeur E.P.S