Accueil > Archives > Culture > Le Horla ... vu par les élèves de 4ème4

Le Horla ... vu par les élèves de 4ème4

" D’habitude, je n’aime pas le théâtre. Cette fois-ci, j’ai bien aimé car le comédien était très expressif et je trouve qu’il évoquait bien de nouvelles émotions entre deux scènes."
Jessica Djebbari

" Le spectacle était super. Le comédien était vraiment impliqué dans son personnage. On ne distinguait pas la différence entre le comédien et le personnage. On croyait qu’il était vraiment fou. On avait l’impression qu’il ressentait les choses vraiment.Il semblait regarder le fantôme avec son regard dans le vide "
Hana Hadad, Flavie Arriat et Coralie Pierre
"Nous avons bien aimé le spectacle. C’était surprenant car le comédien jouait avec nos réactions et les bruits que nous pouvions faire en tant que spectateurs."
Momar Sambe et Raphaël Devevillechabrolle
" Le comédien veillait à ce que l’on soit toujours concentré et réactif en modifiant sa voix et en nous surprenant. Selon la réaction du public, il improvisait."
Flora Rojou, Clément Magagni
"Le comédien occupait bien l’espace de la salle. Il avait disposé des éléments. Il buvait dans la carafe d’eau, ce qui semblait augmenter sa peur. Le projecteur diffusait une lumière qui déformait sa silhouette".
Evan Tassotti, Iris Pezzetta, Warda Abdesselem