Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > 2 équipes Championnes du Département pour l’AS Boxe Française !

2 équipes Championnes du Département pour l’AS Boxe Française !

Ce mercredi 3 février, les élèves de l’AS Boxe Française ont brillé lors de la rencontre départementale qui réunissait 3 Collèges et 3 Lycées du 78 à Bois d’Arcy.

L’ équipe de Benjamins composée de Shayma, Manon, Ilian et Alexis termine Première du Département !!!

L’équipe Cadets/Minimes composée de Christelle, Lalie, Bakary et Lucas termine également Première du Département !!!

En ce qui concerne le classement individuel :

Chez les Benjamins, Shayma MALKI et Alexis BINDEL remportent la médaille d’OR. Manon DIAS repart avec une belle médaille d’Agent.
Et Ilian SAHI, premier mais seul dans sa catégorie, a courageusement accepté de rencontrer des élèves plus âgés qu’il n’a pas pu vaincre, mais contre qui il a été très vaillant !

Du côté des Minimes et Cadets, Christelle MPENBELE n’a pas démérité et prend la 4ème place.
Pour le reste de son équipe, 3 médailles d’Argent avec les belle secondes places de Lalie CHAUSSY, Bakary COULIBALY et Lucas PARNAUDEAU qui a dû abandonner sur son dernier assaut à cause d’une blessure.

Félicitations à nos valeureux boxeurs Champions Départementaux !