Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Natation > L’AS NATATION en Finale Départementale !

L’AS NATATION en Finale Départementale !

Cette année, 6 compétiteurs et 1 jeune officiel chronométreur ont été sélectionnés pour participer à la Finale Départementale qui réunissait tous les collèges du 78 à la piscine de Rambouillet mercredi 1er juin.

Cette belle équipe de 5 nageurs, malheureusement incomplète car Arthur DeBastos s’est blessé avant la compétition, a réussi l’exploit de ramener 5 médailles !!!

Aucun n’a démérité, il suffit de regarder les résultats :

Ilyès Bakkary est certifié Jeune Officiel Chronométreur niveau Départemental.

Nathanael Staron termine 7ème sur 50m Nage Libre ET 50m Dos.

Agathe Avril termine 4ème du 100m Nage Libre, à une toute petite place du podium.

Eliott Derrien est médaille de BRONZE sur 100m Nage Libre et disqualifié en Brasse.

Titouan Mathieu est médaille de BRONZE sur 50m Dos/Brasse ET 50m Brasse.

Margot Avril est médaille d’OR sur 50m papillon/nage libre et médaille d’ARGENT sur 100m Nage Libre.

Encore une belle réussite pour ces jeunes très motivés et très sympathiques !!!

Un grand merci aux mamans qui ont pris le temps d’accompagner les enfants, et tout particulièrement à Mme Derrien qui a assisté avec patience à toute la rencontre, fait des photos et qui a transporté beaucoup d’élèves.