Accueil > Vie au collège > Association Sportive > INSCRIPTIONS AS mercredi 7 septembre 12h30-14h

INSCRIPTIONS AS mercredi 7 septembre 12h30-14h

Cette année encore l’Association Sportive du collège permet aux élèves de venir pratiquer différents sports le mercredi après-midi.
Les activités proposées sont : le STEP-Aérobic, le Rugby, La Natation, le Cirque, la Savate Boxe Française et le Tennis de table !

La législation n’étant pas toujours très claire sur l’obligation du certificat médical, une attestation de non-contre indication à la pratique du ou des sport(s) choisi(s) vous sera demandée cette année encore.

Vous pouvez déjà venir vous inscrire mercredi 7 septembre de 12h30 à 14h au gymnase Thérèse Eyquem de Plaisir, à côté du collège.
Si votre dossier est incomplet vous pouvez vous inscrire tout au long de l’année auprès des professeurs d’EPS.

Pour plus d’informations (horaires, lieux, tarifs...) vous pouvez consulter et/ou imprimer la fiche d’inscription fournie en pièce jointe.

Bien sportivement, l’équipe EPS.