Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Première compétition mercredi 19 octobre.

Première compétition mercredi 19 octobre.

Mercredi 19 octobre 2016 aura lieu la première rencontre amicale de Savate Boxe Française au Palais des Sports de Plaisir. Début de la compétition à 14h, remise des récompenses à 16h.

Cette compétition est ouverte à tous, débutants et confirmés, et se présente sous forme d’assauts de deux fois 1minute15.
Toute puissance est exclue, les élèves travaillent en touches et non en frappes et un casque de protection pour le visage leur est fourni.

Rendez-vous au Palais des Sports à 13h30. Les élèves doivent se rendre sur place et repartir par leurs propres moyens. L’endroit est situé à moins de 10 minutes à pied du collège.

Prévoir : protège dents obligatoire, tenue de sport adaptée et une paire de chaussures légères à semelle lisse ou chaussons de gym propres tirés du sac, bouteille d’eau, coquille pour les garçons, autorisation parentale.

Les autorisations parentales seront données aux boxeurs mercredi 12 mais vous pouvez déjà les imprimer si vous le souhaitez.