Accueil > Vie au collège > Association Sportive > 7 nouveaux Jeunes Officiels en Boxe !

7 nouveaux Jeunes Officiels en Boxe !

Mercredi 18 janvier, 8 élèves de l’AS Boxe Française se sont présentés à la formation UNSS du District pour devenir Juge et Arbitre.

Tous ont réussi avec d’excellentes notes (tant à l’écrit que sur les épreuves pratiques) et ont obtenu le diplôme de Jeune Officiel niveau Départemental.
Ils pourront encadrer les boxeurs au Championnat Départemental au gymnase du collège Apollinaire le 1er mars.

Leur comportement a été exemplaire, respectant l’esprit de la Savate qui se veut éthique, esthétique et éducative.

Félicitations à ces néo-JO et merci à Manon DIAS pour son aide ce jour là (Manon est venue repasser un diplôme qu’elle a déjà puisqu’elle a été certifiée JO Académique l’an passé).

Les titulaires sont :

Alexis BINDEL

Jenae NOIRAUT

Léa JOSSELIN

Valentin RAZAFINDRABEZA

Matthias POLLET

Ilyès BAKKARI

Coralie THINES

ATTENTION, IL N’Y AURA PAS D’AS BOXE MERCREDI 25 JANVIER (compétition de natation).