Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Natation > CALENDRIER PREVISIONNEL 2017-2018

CALENDRIER PREVISIONNEL 2017-2018

Bonjour.

Ci-joint le calendrier pour l’AS NATATION en cette saison 2017-2018.
Il est donné à titre indicatif et peut subir des modifications.
Il ne dispense pas les élèves de se renseigner en consultant régulièrement le site du collège.
Compte tenu du nombre de débutants inscrits, l’AS Natation ne participera pas aux compétitions mais permettra aux élèves non nageurs de venir s’entraîner et de pouvoir passer l’ASSN en fin d’année.
Et, deuxième nouveauté, les élèves pourront également s’initier au sauvetage.

Pour les 3 dates sur-lignées en bleu, les cours sont annulés car la piscine est indisponible.

Pour les dates sur-lignées en jaune, il y aura entraînement si Mme Assaud trouve un(e) remplaçant(e) car elle doit accompagner les élèves de l’AS Boxe en compétition.
Si aucune information complémentaire n’est donnée, c’est que le cours sera malheureusement supprimé.