Accueil > Archives > Les disciplines > E.P.S > CROSS DE DISTRICT mercredi 15 novembre 13h30-17h00

CROSS DE DISTRICT mercredi 15 novembre 13h30-17h00

Comme chaque année, un Cross regroupant tous les collèges du district est organisé.
La date du mercredi 15 novembre de 13h30 (départ en bus du collège) à 17h00 (heure approximative de retour) a été retenue et toutes les activités de l’AS sont interrompues pour y participer.

Les élèves du collèges volontaires et qui ne sont pas inscrits à l’Association Sportive peuvent y participer en versant 3 euros pour la participation aux frais de licence (chèque à l’ordre de : AS Apollinaire).

Pour vous inscrire il suffit de remplir le document que vous trouverez ici en pièce-jointe (et que vous pouvez également demander à vos professeurs d’EPS) et de nous le retourner avant le lundi 14 novembre.

Si vous souhaitez rester au collège de 12h30 à 13h30, pensez à amener votre panier repas que vous pourrez manger au réfectoire sous la surveillance des professeurs d’EPS.

Sportivement, l’équipe EPS.