Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Les boxeurs CHAMPIONS ACADEMIQUES !

Les boxeurs CHAMPIONS ACADEMIQUES !

L’AS Savate Boxe Française du collège Apollinaire se retrouve sur la première place du podium lors des Championnats de l’Académie de Versailles en catégorie benjamins où 8 établissements ont engagé pas moins de 11 équipes !

Félicitations à nos médailles d’OR : Imane, Gabriel, Ethan et Arthur.

Walid, qui boxait en individuel, n’a pas démérité lui non plus puisqu’il termine 3ème de sa poule.

Un grand merci aux jeunes officiels Valentin, Antoine et Alexis, venus encadrés la compétition car sans eux nous n’aurions pas pu nous inscrire.
Valentin et Alexis confirment leur niveau de juge-arbitre académique et Antoine a réussi a obtenir le niveau Départemental après seulement une année passée à l’AS.

BRAVO !!!