Accueil > Vie au collège > Association Sportive > L’Association Sportive voue souhaite une bonne rentrée !

L’Association Sportive voue souhaite une bonne rentrée !

Bonjour.

L’association sportive vous propose de venir vous entraîner les mercredis après-midi.
Pour cela il suffit de s’inscrire dès mercredi 05 septembre de 12h40 à 13h40 munis de la fiche d’inscription dûment remplie (en PJ ici), d’un certificat médical et d’un chèque de 30 euros (ou 35 pour la piscine) à l’ordre de "association sportive du collège Apollinaire".

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous inscrire ce jour là, vous pouvez le faire au plus vite auprès de vos professeurs d’EPS.

Les activités sportives débuteront dès le 12 septembre aux lieux et horaires indiqués sur la fiche (que nous vous conseillons de photocopier...). Vous pourrez ce jour là faire gratuitement une séance d’essai sur une ou plusieurs activités.

Bien cordialement, l’équipe EPS.