Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Natation > Groupes AS NATATION

Groupes AS NATATION

Bonjour.

Cette année il y’a déjà 40 élèves inscrits à l’AS Natation.
Nous sommes ravis de l’essor que prend cette AS mais cela nous pose beaucoup de problèmes quant aux règles de sécurité.
Nous ne pouvons avoir que 2 lignes d’eau à la piscine, ce qui implique que nous ne pouvons pas accueillir plus de 24 élèves en même temps.

Ne voulant pas "éliminer" 16 élèves, nous proposons une solution provisoire qui, même si elle est loin de nous satisfaire, permettra à chacun de participer.

Jusqu’aux vacances d’octobre, l’AS natation fonctionnera de la façon suivante : les 40 élèves sont scindés en deux groupes (1 et 2) et viendront une semaine sur deux (voir pièce jointe).
Il arrive très souvent qu’après les premières vacances certains élèves viennent moins régulièrement et les effectifs diminuent. Nous pensons donc qu’après les vacances il sera possible de ne faire plus qu’un seul groupe...

Si jamais un élève ne peut pas venir sur le créneau prévu il pourra (si il le signale à l’avance) venir la séance suivante. Cela doit rester exceptionnel car il n’y a que 4 places de battement.

Le GROUPE 1 viendra 19 septembre / et le GROUPE 2 viendra 26 septembre.

Un calendrier sera mis en ligne sur ce site dès que possible (après la réunion de District UNSS).

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement, Mme Assaud.