Accueil > Vie au collège > Association Sportive > CROSS du DISTRICT mercredi 14 novembre 2018

CROSS du DISTRICT mercredi 14 novembre 2018

Bonjour.

Le cross du District se déroulera cette année le mercredi 14 novembre 2018 aux Clayes sous Bois.
Toutes les AS sont annulées et les élèves sont invités à participer à cet événement pour représenter le collège Guillaume Apollinaire.

RDV à 13h30 au gymnase ou, pour ceux qui ile souhaitent, vous pouvez rester manger à la cantine avec votre panier propre repas dès 12h30 sous la surveillance des professeurs d’EPS.

Le trajet se fera en bus. Nous espérons qu’il n’y aura pas de retard et que nous serons de retour vers 17h.

Vous pouvez consulter, télécharger, imprimer ou demander à vos enseignants le formulaire d’inscription ci-joint.

Sportivement, l’équipe EPS.