Accueil > Vie au collège > Association Sportive > Résultats du CROSS : une médaille d’OR et une d’ARGENT par équipe ainsi que 3 (...)

Résultats du CROSS : une médaille d’OR et une d’ARGENT par équipe ainsi que 3 médailles de BRONZE en individuel

Que de bons résultats obtenus aujourd’hui au cross de District par les élèves de l’Association Sportive !

Nous pouvons féliciter Saïda Z., médaille de BRONZE chez les benjamines, Mathis B., médaille de BRONZE chez les benjamins et Leanna U., médaille de BRONZE également chez les minimes filles !

L’équipe des benjamins et benjamines se classe seconde et obtient une belle médaille d’ARGENT et l’équipe des minimes termine 1ère et obtient l’OR !

Nous ne pouvons pas tous les nommer dans cet article (plus de 40 inscrits) mais la liste des élèves ainsi que leurs résultats individuels seront bientôt mis en ligne.

BRAVO à nos courageux sportifs qui font la fierté de leurs professeurs !