Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Cirque > Sortie au Cirque Phénix

Sortie au Cirque Phénix

Jeudi 31 janvier, les élèves de l’Association Sportive Arts du Cirque se sont rendus à Paris au Cirque Phénix pour assister à la représentation du 40ème Festival Mondial du Cirque de Demain !
Ils ont ainsi pu voir des artistes venus du monde entier à Paris pour cette compétition internationale où le niveau était exceptionnel.
Au programme : acrobaties au sol, tissu aérien, planches coréennes, jonglerie, trapèze, danse, roue, magie, contorsion, funambules, sangles...
Nous avons passé un fabuleux moment !

Pour ceux qui souhaitent voir (ou revoir) ce spectacle, il est rediffusé sur le site Arte Concert jusqu’au 01/07/2019.

Erreur d’exécution plugins/oembed/modeles/oembed.html

Prochainement nous mettrons sur ce site quelques photos de Mélina Gaudrée, étudiante en photographie, qui nous a gentiment proposé quelques clichés pour que nos élèves puissent les garder en souvenir.

Nous tenons une fois de plus à présenter nos excuses aux parents qui ont attendu longtemps le retour de leurs enfants car nous avons eu quelques soucis dans les transports en communs dûs aux intempéries.

Et nous tenons également à féliciter les élèves présents pour leur attitude très agréable !