Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Championnat Académique mercredi 20 mars à Plaisir

Championnat Académique mercredi 20 mars à Plaisir

Mercredi 20 mars 2019 aura lieu le Championnat ACADEMIQUE de Savate Boxe Française au Gymnase Hassler de PLAISIR.
Ce Championnat est qualificatif pour les Inter-Académiques.

Ouverture du gymnase et pesée à 12h45, repas tiré du sac à 13h et fin de la compétition 16h45. Les minimes (4èmes et 3èmes) boxent, les benjamins (6èmes et 5èmes) arbitrent (ce sera l’inverse lors du critérium académique benjamins).
Les élèves doivent se rendre au gymnase et rentrer chez eux par leurs propres moyens et prévoir de quoi se restaurer sur place (repas froid).

Cette année c’est le collège Apollinaire qui organise cette manifestation. Les élèves qui y participent seront libérés à 11h30 et se rendront à pied au gymnase Hassler (derrière le Palais des Sports) pour aider à l’installation dès midi.

Ci-joint l’autorisation à fournir.