Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Résultat des championnats Inter-Académiques

Résultat des championnats Inter-Académiques

Les boxeurs de l’Association Sportive ont participé pour la première fois aux Championnats Inter-Académiques d’Ile-de-France mercredi 10 avril à Villeneuve St Georges.
Cette manifestation regroupe chaque année les équipes d’élèves Champions de leur Académie.
Le niveau était très élevé et nos jeunes s’en sortent avec une honorable 5ème place et surtout une expérience qui va leur permettre de progresser encore plus.
Depuis son ouverture en 2014 l’AS Boxe obtient chaque année de meilleurs résultats et monte dans les classements des compétitions.
Félicitations à ces courageux boxeurs qui ont affronté hier des compétiteurs bien plus expérimentés qu’eux .
Et bravo à nos jeunes officiels qui sont en classe de 6ème et ont réussi à arbitrer des assauts de lycéens !