Accueil > Vie au collège > Association Sportive > AS Savate Boxe Française > Du changement pour l’AS Boxe Française

Du changement pour l’AS Boxe Française

AS BOXE FRANÇAISE : 13h-14h15 au PALAIS DES SPORTS

Cette année l’AS Boxe Française bénéficie d’une véritable salle de Boxe pour ses entraînements. Seront mis à notre disposition : la salle de boxe avec de grands miroirs, 3 sacs de frappe, une poire et un ring. Les cours se dérouleront à partir du mercredi 11 septembre de 13h à 14h15 au Palais des Sports de Plaisir (à 10 minutes à pied du collège). Les élèves doivent se rendre sur les lieux et en repartir par leurs propres moyens.
Attention : chaussures propres à semelles lisses sorties du sac OBLIGATOIRES.
Une séance d’essai est possible avant inscription. Une fois inscrits les élèves devront venir avec un protège dents. Le reste du matériel (gants, etc...) peut être prêté. La boxe au collège se pratique sous forme d’assauts pieds/poings où toute puissance est exclue.
Vous pouvez avoir plus de renseignements auprès de Mme Assaud ou des professeurs d’EPS.